AENA General T2 Barcelona

Park & Walk
—4 minfrom airport
Availability
Walking Distance
Uncovered
Keep car keys
Parking Facilities
Important information
Are you ready to treat yourself to one of the best parking experiences at Barcelona-El Prat Airport? By opting for the Aena General T2 car park, you will park your car next to Terminal T2 and you can walk to the departures terminal. It is a walk of only 2 minutes.
Are you ready to treat yourself to one of the best parking experiences at Barcelona-El Prat Airport? By opting for the Aena General T2 car park, you will park your car next to Terminal T2 and you can walk to the departures terminal. It is a walk of only 2 minutes and it is the best solution for both long and short stays.
By parking at Aena General T1 Barcelona you will have direct access to Terminal 2 of the Barcelona-El Prat Airport. Important: Cars with a maximum length of 5m and a height of 2.2m can be parked.
Rating and reviews
La barrière ne s’est pas levée…pourtant j’ai attendu au moins 5 minutes en avançant et en reculant la voiture devant la barrière….j’ai du prendre le ticket depuis la borne… pour vous dire que je n’utiliserai plus jamais vos service
J'ai du payer un gros supplément car mon avion avait été annulé à Francfort. J'aurai aimé un geste commercial
Parkos
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience chez AENA General T2 Barcelona. Le supplément appliqué correspond ici à une prolongation de la durée de stationnement suite au retard/annulation de votre vol. Dans ce cas, il s’agit d’une extension de réservation par rapport à la période initialement réservée, ce qui entraîne généralement une facturation additionnelle selon la grille tarifaire du parking. Ce type de frais appliqué sur place dépend des conditions du parking et des circonstances liées à l’exploitation aéroportuaire, et ne peut malheureusement pas être pris en charge directement par Parkos. Nous vous recommandons de conserver votre reçu et de soumettre une réclamation auprès de votre compagnie aérienne afin d’étudier une éventuelle prise en charge ou compensation. Merci pour votre compréhension et votre confiance. Nous espérons vous accompagner dans de meilleures conditions lors de vos prochains voyages. Amine, l’équipe Parkos.parfait rien a dire rapport qualité prestation et prix ! je recommande a 100%
Todo perfecto
Todo correcto
Muy buena, rapido, eficiente y profesional