AENA General T2 Barcelona

Shuttle parking
Availability
Parking Facilities
Important information
Are you ready to treat yourself to one of the best parking experiences at Barcelona-El Prat Airport? By opting for the Aena General T2 car park, you will park your car next to Terminal T2 and you can walk to the departures terminal. It is a walk of only 2 minutes.
Are you ready to treat yourself to one of the best parking experiences at Barcelona-El Prat Airport? By opting for the Aena General T2 car park, you will park your car next to Terminal T2 and you can walk to the departures terminal. It is a walk of only 2 minutes and it is the best solution for both long and short stays.
By parking at Aena General T1 Barcelona you will have direct access to Terminal 2 of the Barcelona-El Prat Airport. Important: Cars with a maximum length of 5m and a height of 2.2m can be parked.
Rating and reviews
Je suis contente de ce mode de stationnement. Pratique et sécurisé. Par contre il n'y a pas de signalisation pour les places.
Parking mal indiqué et lecteur de plaque ne fonctionne pas , obligé de prendre un ticket ,et à mon retour me rendre au point d information. Perte de temps à l arrivée au au retour.
Parkos
Bonjour Philippe Negre, Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant votre réservation. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par le problème de lecture de votre plaque d'immatriculation et le manque de clarté de la signalisation, qui vous ont contraint à effectuer ces démarches au guichet. Pour rappel, **Parkos est un service de réservation et de comparaison en ligne**. Les équipements d'accès, la signalétique et le fonctionnement des bornes automatiques dépendent directement de la gestion de notre partenaire **AENA General T2 Barcelona**. Votre retour est précieux : nous venons de le transmettre directement aux équipes d'**AENA General T2 Barcelona** afin qu'elles contrôlent le système de lecture automatique et revoient les indications d'accès. Nous vous souhaitons une excellente journée, Mathilde de ParkosParfait, voiture en sécurité!
Ok
Le séjour c’est bien pass, j’ai pu laissé ma voiture en sécurité
Muy bien, lo único que no era claro en las instrucciones es que te dan un ticket que tienes que luego escanear a la salida...