Barcelona Airport

AENA General T2 Barcelona

9
1.072 reviews
AENA General T2 Barcelona Logo
allTimeOpen
Open 24/7
cctv
CCTV
surveilledAllTime
24/7 presence
fenced
Fenced
pavedSurface
Paved surface
parkingForDisabled
Disabled Parking
See all

Park & Walk

4 minfrom airport

P
Parking lot location: Barcelona El Prat Airport, 08181 Barcelona
Airport address: Josep Tarradellas Barcelona-El Prat Airport, 08820 El Prat de Llobregat

Availability

Parking
9
1,072 reviews
  • Walking distance
  • Uncovered
  • Keep car keys
€108.00

Parking Facilities

allTimeOpen
Open 24/7
cctv
CCTV
surveilledAllTime
24/7 presence
fenced
Fenced
pavedSurface
Paved surface
parkingForDisabled
Disabled Parking
See all

Important information

Are you ready to treat yourself to one of the best parking experiences at Barcelona-El Prat Airport? By opting for the Aena General T2 car park, you will park your car next to Terminal T2 and you can walk to the departures terminal. It is a walk of only 2 minutes.

Are you ready to treat yourself to one of the best parking experiences at Barcelona-El Prat Airport? By opting for the Aena General T2 car park, you will park your car next to Terminal T2 and you can walk to the departures terminal. It is a walk of only 2 minutes and it is the best solution for both long and short stays.

By parking at Aena General T1 Barcelona you will have direct access to Terminal 2 of the Barcelona-El Prat Airport. Important: Cars with a maximum length of 5m and a height of 2.2m can be parked.

Read more
  • Walking distance
  • Uncovered
  • Keep car keys
€108.00

Rating and reviews

Pascal Boussemart
6
Parked from 7/26/26 til 8/23/26

Dans l’ensemble entre le prix et l’emplacement, j’aurais dû mettre cinq étoiles. Je suis déçu par rapport aux différents problèmes que j’ai rencontré à mon arrivée au parking car mon véhicule n’était pas reconnu et le service sur place ne répondait pas. J’ai fini par devoir prendre un ticket, mais le lecteur de plaque déconner et m’a fourni un ticket qui ne correspondait pas du tout à mon immatriculation. J’ai fait des mails au parking ainsi qu’à PARKOS. Je n’ai reçu aucune aide si ce n’est que de devoir faire les démarches par moi-même via les bureaux du parking. J’ai demandé par mail de pouvoir faire les modifications auxquelles j’ai eu en retour le fait de devoir faire les démarches par moi-même et qu’il m’avait déjà répondu la même chose une première fois! A l’heure du numérique, je trouve cela dommage. Cela ne m’aurait fait perdre qu’une demi-heure à trois quarts d’heure, ce qui n’est pas grand-chose dans une vie. Mais il était tellement simple de transmettre les éléments que j’avais fourni en pièce jointe, afin de solutionner le problème.. Je précise que ce n’est pas la première fois que je me sers de PAKOS, jusqu’à présent, tout s’était relativement bien passé.

Shuttle outdoor
August 31, 2026
Anonyme
8
Parked from 8/6/26 til 8/19/26

Pas rassuré sur le process d’entrée dans le parking, il faudrait mieux expliquer la procédure (doit on prendre un ticket ou pas). La personne de l’interphone d’appel n’a pas daigné nous aider.

Shuttle outdoor
August 26, 2026
Anonyme
10
Parked from 8/15/26 til 8/24/26

Très bien

Shuttle outdoor
August 25, 2026
Thomas MOLTER
8
Parked from 7/15/26 til 8/2/26

Le parking est très mal indiqué, on a dû faire deux fois le tour des deux terminaux de l'aéroport pour trouver l'entrée, et on n'était même pas sûrs que ça soit la bonne. On est paris en voyage en serrant les doigts pour ne pas avoir une facture de parking monstrueuse à payer en rentrant. Coup de chance c'était le bon parking!!

Shuttle outdoor
August 24, 2026
Jason Fossier
10
Parked from 8/7/26 til 8/22/26

Rapide et efficace

Shuttle outdoor
August 24, 2026
Anonyme
10
Parked from 8/5/26 til 8/20/26

Je trouve qu’il n’y a pas de surveillance physique sur le parking et la barrière ne c’est pas ouvert à l’arrivé, on a dû appuyer pour faire un appel. Du coup j’ai stressé toutes les vacances de devoir payer à mon retour. Finalement tous c’est bien passé on est sortie sans problème.

Shuttle outdoor
August 21, 2026
Contact details of the trader
info@parkimeter.com
(+34) 91 321 10 00
Company registration number: ESB66074931